Job Postings

Gestionnaire de programme, gymnastique artistique féminine (GAF) - Gymnastique Canada (Ottawa, ON)

16 March 2017


Content Image

Gymnastique Canada (GCG) est l’organisme responsable de la gouvernance, du développement et de la promotion de la gymnastique au Canada. Gymnastique Canada travaille en étroite collaboration avec les douze (12) fédérations provinciales et plus de 700 clubs locaux pour offrir une grande variété de programmes et de services qui répondent aux besoins de tous les participants. Du développement des athlètes à la formation des entraîneurs et des juges, elle établit les normes et les pratiques qui régissent le sport au Canada. Notre mandat est de promouvoir et d’offrir une expérience positive et diversifiée en gymnastique grâce à la diffusion d’une programmation de qualité et sécuritaire. 

Basé à Ottawa et relevant du directeur haute performance de GCG (DHP), le ou la gestionnaire de programme, gymnastique artistique féminine (GAF) sera responsable de la direction et de l’administration du programme de GAf conformément aux plans stratégiques et opérationnels de GCG. Le gestionnaire de programme, GAF travaillera et prendra des décisions en collaboration avec le directeur haute performance de GCG, le directeur de l’équipe nationale (DÉN) de GAF ainsi que les comités et assemblées de programme de GAF. 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Planification

Développement, gestion et évaluation de programmes

Gouvernance

Gestion budgétaire 

Communication 

Gestion technique des épreuves

Représentation nationale et internationale

Jugement

Entraîneur(e)s 

Athlètes 

QUALIFICATIONS 

Éducation et expérience

Nous invitons les candidats à faire parvenir leur candidature et leur curriculum vitae d’ici le 7 avril 2017 en fin de journée à : 

Mary DeGrasse 
Gymnastique Canada
1900 promenade City Park – bureau 120
Ottawa (Ontario) K1J 1A3
mdegrasse@gymcan.org 

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Cependant, seules les personnes invitées à une entrevue seront contactées.