Job Postings

Appel d'offres : Pour un conseiller technique contractuel – revitalisation du programme CanGym

9 May 2017


Content Image

La gymnastique avait la réputation d’être un « sport à la base de tous les autres » intimement relié au savoir-faire physique bien avant que ces idées ne se répendent dans la communauté sportive canadienne. Pour renforcer notre position de sport de base et nous imposer comme chef de fil dans le domaine du savoir-faire physique, GCG a décidé de mettre sur pied un programme d’enseignement des rudiments adapté aux besoins des participants aux premiers stades de développement.

Pour se faire, il est nécessaire de revamper le programme CanGym actuel. Depuis la fin des années 1970, CanGym (officiellement connu sous le nom de « Rouge, blanc et bleu ») est le programme d’essais des habiletés de GCG destiné aux gymnastes en développement. Il a été créé pour inciter les gymnastes qui ne font pas de compétition à être actifs tout en gagnant des écussons lorsqu’ils maîtrisent des habiletés fondamentales. Même si le programme a tout d’abord été développé par des experts techniques en gymnastique, il n’a pas été suffisamment mis à jour pour suivre les progrès du paysage sportif canadien.

L’objectif de l’appel d’offres et de trouver un conseiller technique contractuel pour piloter le développement du contenu technique du programme dans le cadre du projet de revitalisation de CanGym de GCG.

Pour que le soumissionnaire soit pris en compte, Meredith Warner, directrice de programme, Développement du sport, doit avoir reçu son offre à l’adresse mwarner@gymcan.org avant midi HE le lundi 29 mai 2017.

CLIQUEZ ICI POUR LE DOCUMENT COMPLET